Pour les fêtes de fin d’année 2019, l’opérateur économique, Koïta Abdoul kader celui que la jeunesse du quartier surnomme, Prési Kader vient d’ouvrir un bar climatisé et un espace gastronomique, le jeudi 19 décembre 2019, aux populations abidjanaises dans la commune de Yopougon, quartier Andokoi.
Un bar climatisé avec trois salon VIP (Very important personality), dénommé Champoins League et un restaurant, RDG en hauteur. Tel est le nouveau lieu de distraction et de gastronomie qu’offre Prési Kader à ses invités dans la commune de Yopougon, particulièrement à Andokoi.
Les travailleurs se distinguent par leur accoutrement. Tee-shirt et casquette bleu pour les serveurs, chemise blanche et nœud papillon noir pour les majordomes.
Dans le bar, 5 jeunes filles et 4 garçons s’occupent des clients. Au-dessus, le restaurant à ciel ouvert sur la dalle, tenu par 5 jeunes dames et 3 majordomes, vous accueille pour vous offrir ses mets délicieux et sa gamme de boisons variées.
Situé en plein cœur de Yopougon-Andokoi, sur la voie du ‘’Nouveau Goudron’’, ce lieu emploie plus d’une quinzaine de jeunes en emploi direct.
‘’Nous ferons la différence grâce à notre sens d’accueil et de respect du client’’, nous confie Doumbia Kady. Le restaurant offrira de la grillade (poisson, poulet, viande) et de la soupe.
Le restaurant travaillera 24h/24h. ‘’On va se relayer pour servir à manger aux clients, même les plus noctambules’’, indique une restauratrice.
Comme on le voit, la fête de fin d’année s’annonce grandiose à la Champions League à Yopougon-Andokoi.
Serges Mignon