[Football] Désormais, à la tête des Lions Indomptables, Rigobert Song se prononce : « Je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées »

[Football] Désormais, à la tête des Lions Indomptables, Rigobert Song se prononce : « Je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées »

C’est officiel ! Depuis hier (lundi), l’ancien joueur de Liverpool, Rigobert Song est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, succédant au Portugais Toni Conceiçao, a annoncé le ministre des Sports dans un communiqué.

Abidjan, le 01-03-2022 (crocinfos.net) C’est officiel ! Depuis hier (lundi), l’ancien joueur de Liverpool, Rigobert Song est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, succédant au Portugais Toni Conceiçao, a annoncé le ministre des Sports dans un communiqué.

Dans un message publié sur son compte Twitter ce mardi 1er février 2022, le désormais sélectionneur camerounais a livré ses premières impressions. Pour lui, au-delà du privilège et la joie qui l’animent, il mesure le sens des responsabilités qui lui sont confiées.

Cependant, il a traduit sa reconnaissance et se dit très honoré d’avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun, car le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables lui ont tout donné.

« Au-delà du privilège et la joie qui m’animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m’accordent l’État du Cameroun, le président de la Fédération Samuel Eto’o et son Comité exécutif », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a souligné que son staff et lui ont besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables.

« Tous derrière les Lions Indomptables. Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d’encouragement », a-t-il conclu.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )