France Coupe de la Ligue: Nicolas Pepe et Lille elimines en 16 e de finale

France Coupe de la Ligue: Nicolas Pepe et Lille elimines en 16 e de finale

L’international attaquant ivoirien de Lille, Nicolas Pépé, et son club ont été sortis lundi dès les 16è de finale de la Coupe de la Ligue par Strasbourg (0-2).
Rapporte “Canal+ sport”
Entré à 25 minutes de la fin de la partie, l’Ivoirien qui compte sept buts en 12 matches n’a pas été d’un grand secours pour son équipe fortement remaniée pour cette occasion.

« On a manqué d’efficacité, on n’a pas eu beaucoup d’occasions face à une équipe de Strasbourg bien en place. On a manqué de rythme, avec des joueurs qui reprenaient. Ce n’était pas facile face à une équipe agressive, on va essayer de rebondir contre le PSG. C’est un choc, le premier contre le deuxième, c’est une grosse équipe, mais on a essayé de bien préparer ce match avec des cadres au repos ce mardi », a expliqué le natif de Mantes-La-Jolie en France au micro de “Canal + Sport”.

Lille deuxième au classement avec 25 points se déplacera ce vendredi au Parc des princes pour y défier le leader de la Ligue 1, le Paris Saint-germain qui compte 33 unités après 11 matchs.

BB

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )