[Fsucom Yopougon-Ouassakara-Attié] Clément Ouattara annonce de bonnes nouvelles à la communauté

[Fsucom Yopougon-Ouassakara-Attié] Clément Ouattara annonce de bonnes nouvelles à la communauté

Le président du conseil d’administration (PCA) de la Formation sanitaire urbaine communautaire (Fsucom) de Yopougon Ouassakara-Attié, Clément Ouattara, a annoncé de bonnes nouvelles aux chefs de communauté de son aire sanitaire, lors de la présentation des vœux au conseil d’administration de cet établissement sanitaire communautaire, le samedi 22 janvier 2022, dans l’enceinte dudit établissement.

Abidjan, le 24-1er-2022 (crocinfos.net) Le président du conseil d’administration (PCA) de la Formation sanitaire urbaine communautaire (Fsucom) de Yopougon Ouassakara-Attié, Clément Ouattara, a annoncé de bonnes nouvelles aux chefs de communauté de son aire sanitaire, lors de la présentation des vœux au conseil d’administration de cet établissement sanitaire communautaire, le samedi 22 janvier 2022, dans l’enceinte dudit établissement.

Le conseil d’administration de la Formation sanitaire urbaine communautaire (Fsucom) de Yopougon Ouassakara-Attié et les différents chefs de communauté des 11 sous-quartiers de l’aire sanitaire de cet établissement sanitaire communautaire ont passé de bon temps ensemble, le samedi 22 janvier, lors de la présentation des vœux de nouvel An 2022.

Plusieurs garants de la tradition des 45 chefs de communauté des 11 sous-quartiers de l’aire sanitaire de la Fsucom de Yopougon-Ouassakara-Attié, qui emploie environ 254 agents, ont répondu présents à cette invitation.

9308f6c9 47b3 480b b5cd e251a9011ca1

La photo de famille

C’est à cette cérémonie que le PCA, Clément Ouattara, a annoncé l’ouverture du laboratoire des examens biologiques dont l’équipement est en cours, et celui du bâtiment de l’hospitalisation, tous réalisés en 2021. Il a profité de cette rencontre pour annoncer aussi, les projets de l’année 2022 en cours de réalisation. À cet effet, Clément Ouattara a évoqué la construction du bâtiment et l’équipement de la radiologie ainsi que la finition de celui du service de la néonatologie de la Fsucom de Yopougon-Ouassakara-Attié.

Une fois de plus, le premier responsable de la Fsucom de Yopougon-Ouassakara-Attié est revenu sur les consignes d’hygiène et l’attitude à tenir dans cet établissement sanitaire pour garder l’environnement sain. « Les parents n’auront pas accès à tout moment aux malades. Ton parent est hospitalisé, tu n’auras accès à lui qu’aux heures de visites », a insisté le PCA. Mieux, cette disposition, selon M. Ouattara, prend en compte un nombre réduit de visiteurs.

Bien avant la visite des réalisations de 2021 et les projets de 2022, les chefs de communautés, les membres du conseil d’administration ont présenté les vœux au président, Clément Ouattara. Tous ont prié pour la bonne marche des activités de cet établissement communautaire de premier contact, et ont souhaité longue vie à Clément Ouattara.

Le chef du village du quartier Yopougon-Banco 2,  Attah Raymond Sika, a offert le pagne de la cérémonie qu’il prépare pour les mois à venir.

Bienvenue R. Kwado

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )