[Gagnoa/Actions sociales] Le rotary club ” Cheickna Sylla ” célèbre la naissance de 26 bébés

[Gagnoa/Actions sociales] Le rotary club ” Cheickna Sylla ” célèbre la naissance de 26 bébés

Gagnoa, le 12-01-2022 (crocinfos.net) Le Rotary club ” CHEICKNA Sylla ” a sillonné l’hôpital général et le centre hospitalier régional (Babré) de Gagnoa, capitale de la région du Gôh pour célébrer la naissance de 26 nouveau-nés.

Pour mener à bien sa mission régalienne sociale, la forte délégation conduite par le président Sylla Malamine a offert au moins 26 kits divers aux nourrices en présence des personnels médicaux desdits établissements sanitaires visités.

Outre les mères des tout-petits, dame Diane née Nabo Reine, sage-femme à l’hôpital général de Gagnoa a exprimé toute sa gratitude au Rotary club ” CHEICKNA SYLLA ” pour son action le premier jour de l’an 2022.

Prenant la parole, le président Sylla Malamine a indiqué que ” Gloire soit rendue à Dieu pour ses soutiens divers “. Avant d’ajouter que ” Seul, on n’est pas suffisamment heureux. Il faut savoir partager ce qu’on a. Nous sommes un nouveau club. Quoi de plus normal pour nous de venir partager ce qu’on a avec les nouveau-nés et leurs mamans et recevoir leur bénédiction pour qu’on puisse mieux faire “.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )