[Guiglo/Établissement d’un listing fiable des militants du PDCI-RDA] La délégation de Guiglo commune s’active davantage

[Guiglo/Établissement d’un listing fiable des militants du PDCI-RDA] La délégation de Guiglo commune s’active davantage

Guiglo, le 04-08-2022 (crocinfos.net) L’établissement d’un listing fiable des militants du PDCI-RDA en prélude des diverses élections en Côte d’Ivoire est la lourde tâche que la haute direction du parti septuagénaire a confié à ses différentes délégations. Mission que suit de très près Monsieur Lessiéhi Mathias, Secrétaire Exécutif du parti septuagénaire en charge des mouvements associatifs et des clubs de soutien, par ailleurs Délégué Communal de Guiglo dans sa zone de compétence politique. PDCI GUIGLO

C’est à juste titre qu’il a eu trois (3) séances de travail avec le bureau de la délégation communale, la Jeunesse et les Femmes du parti.

D’emblée, le bureau de la permanence a fait l’état des lieux et levé un coin de voile sur les difficultés qui pourraient entraver le bon déroulement de l’opération d’identification des militants et des nouveaux majeurs. ” Nous avançons avec mesure dans ce projet qui a nos yeux, nous permettra à terme de faciliter l’obtention des cartes nationales d’identité aux personnes concernées“, avait commencé le permanent Bailly Léopold.

Dans son exposé de synthèse assorti d’un tabloïde, le permanent a insisté sur la nécessité pour ses collaborateurs et lui de bénéficier des appuis logistiques (engins à 2 et 4 roues) et de la majoration des ressources financières qui leur sont allouées.

Le dimanche 31 juillet, le S.E s’est ensuite entretenu avec le bureau Communal de la JPDCI de Guiglo, dans la matinée. Lequel bureau a présenté ses projets immédiats qui se résument en l’installation des bureaux de la JPDCI dans les quartiers et autres villages de la Commune de Guiglo.

Enfin dans l’après-midi du 31 juillet 2022, le S.E a fraternellement échangé avec les femmes du PDCI-RDA conduites par madame Dié. Lesquelles ont présenté un projet d’opération de charme auprès des différentes communautés résidant dans la Commune de Guiglo.

Au terme de toutes ces différentes rencontres, le S.E Lessiéhi Mathias a vivement remercié tous ses collaborateurs de leur constance d’action politique avant de montrer son entière disponibilité à les soutenir tant matériellement que financièrement, au prorata de leurs besoins séparément exprimés.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )