[Guiglo] Les individus interpellés libérés (source sécuritaire)

[Guiglo] Les individus interpellés libérés (source sécuritaire)

Les individus transportant à bord de leur véhicule une personne d'une vingtaine d'années, emballée dans un long sac, et interpellés par la gendarmerie de Guiglo, ont été libérés, le 12-5-2022, de sources sécuritaires.

-L’individu ensaché serait un malade mental

Guiglo, le 15-5-2022 (crocinfos.net) Les individus transportant à bord de leur véhicule une personne d’une vingtaine d’années, emballée dans un long sac, et interpellés par la gendarmerie de  Guiglo, ont été libérés, le 12-5-2022, de sources sécuritaires.

Désormais, l’on est plus ou moins situé sur les faits qui ont enflammés les réseaux sociaux faisant état d’un enlèvement ou kidnapping de Bloléquin à Guiglo.

Suite à l’interpellation de trois individus accompagnant un malade mental, le 11-5-2022 vers 00 h au pk 20, axe Guiglo-Bloléquin, dans le village Béoua s/p Kaadé par la jeunesse dudit village croyant à un enlèvement, l’affaire a fait très vite le tour des réseaux sociaux.

À lire sur le même sujet: https://crocinfos.net/guiglo-des-suspects-transportant-un-homme-emballe-dans-un-sac-remis-a-la-gendarmerie/

De sources proches du dossier, l’individu de 24 ans emballé dans le long sac s’appelle D.A. et est un malade mental. Après vérification des dires des mis en cause dans le village de Paoubly s/p Méo dans le département de Toulepleu ainsi qu’à Biankouman,  sur instruction du substitut résident près la section de Tribunal de Guiglo, les trois individus soupçonnés d’avoir fait kidnapping ou procédé à un enlèvement, ont été mis en liberté.

Les individus interpellés dont nous n’avons pu avoir l’identité ont été libérés sous les ordres du substitut Résident près la section de Tribunal de Guiglo.

La rédaction

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )