[Guiglo/Manifestation de puissance] Plus de 300 malades guéris dans un camp de prière

[Guiglo/Manifestation de puissance] Plus de 300 malades guéris dans un camp de prière

Guiglo, le 16-02-2022 (crocinfos.net) Plus de 300 personnes souffrantes de plusieurs maladies ont été guéries dans le camp de prières créé à Gblapleu par l’église ” La Mission Compassion de Dieu pour ses Enfants “.

C’est le bilan à mi-parcours dressé le dimanche 13 février 2022 par le premier responsable dudit camp après la 3e convention de ladite religion qui s’est tenue à Gblapleu nouveau quartier du 25 au 27 janvier 2022.

Autour des thèmes principaux ” la reconnaissance des bienfaits de Dieu ” et ” la dédicace de temple à Dieu “,  cette convention qui a mobilisé plus de 2000 fidèles a été une véritable opportunité pour les responsables religieux de cette église de vanter les miracles opérés par Dieu à travers son serviteur, l’Evangéliste Koffi Kouakou Léonard.

Des révélations faites de façon imagée grâce à un message axé sur la piscine de Bethesda, dans la Sainte Bible. ” Ne vous inquiétez de rien. Jésus Christ n’oublie personne. Nous sommes ici dans la maison de Dieu. Nous sommes donc dans la piscine de Bethesda où les malades connaîtront la guérison comme cela a été le cas pour plusieurs centaines de personnes alors malades et qui sont retournées d’ici guéries… Je suis venu remuer la piscine pour vous. Ayez la foi et votre maladie sera un vieux souvenir. Dieu agit ici et il agira aussi pour vous. C’est pourquoi en vérité,  tous ses miracles opérés dans ce camp doivent être considérés comme des signes qui révèlent sa présence et sa puissance partout où sont rassemblés ses fidèles“, avait prêché l’Evangéliste Israël.

Dans son intervention à quelques minutes de la coupure de rubans pour dédicacer le tout nouveau temple bâtit à Dieu, l’Evangéliste Koffi Kouakou Léonard a remercié l’Éternel de tous ses bienfaits notamment la guérison de plus de 300 malades au nombre desquels figurent des malades mentaux et des personnes stériles.

Invité spécial à cette convention, le Prophète Koffi N’Guessan Magloire s’est fait représenter par l’Evangéliste Israël.

Débuté en 2011 sous des paillotes, le camp de prière de Gblapleu (20 km de Guiglo) est désormais un site moderne où sont bâties plusieurs résidences pour les malades et un temple flambant neuf construit par les fidèles sauvés par Dieu. Lequel temple a été dédicacé à Dieu le jeudi 27 janvier 2022 dernier. Une prière spéciale faite pour les personnes malades a permis la guérison séance tenante de plusieurs malades refoulés dans des centres hospitaliers.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )