Le président de l’Union nationales des Journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), Traoré Moussa a conduit des membres de son conseil exécutif, ainsi que le directeur général de la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA), Karamoko Bamba, aux présentations de condoléances de la belle-mère (Zagadou Débo Pauline), de leur ‘’sœur’’ et consœur, Habiba Dembélé Sahouet (RTI1), le samedi 21 octobre 2017, au quartier Perspective 2000 de la Riviera-Palmeraie.
Arrivés aux environs de 19 heures, les journalistes ont compatis à la douleur de la famille éplorée par des prières et, ils ont observé quelques moments de silence à la mémoire de la défunte. Cette nuit est la dernière présentation de condoléances au domicile du couple à Abidjan.
La toute dernière est prévue le vendredi 3 novembre 2017, sur le parvis de la Cathédrale Sainte-Anne de Gagnoa de 15h30min à 16h30min, suivie de la messe de suffrage, avant de la conduire dans sa dernière demeure à Digbeugnoa, PK15 sur l’axe Gagnoa-Guibéroua.
Une messe de requiem est prévue le samedi 4 novembre 2017, à 9 h à la paroisse Sainte-Famille suivie de l’inhumation de la défunte au cimetière dudit village.
Mme Zagadou Débo Pauline a quitté le monde des vivants le mardi 12 septembre 2017, dans sa 93ème année.
La rédaction