Incendie à GESTOCI / La direction rassure: « Cela n’impactera en rien le quotidien des Ivoiriens »

Incendie à GESTOCI / La direction rassure: « Cela n’impactera en rien le quotidien des Ivoiriens »

Suite à un incendie survenu jeudi, aux environs de 17 heures, à la Société de Gestion Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (Gestoci) située à Vridi, dans la commune de Port-Bouet, la direction générale a pondu un communiqué, dont copie nous est parvenu, pour non seulement expliquer les circonstances de l’incendie, mais aussi rassurer la population.

Selon la note, « l’incendie s’est déclaré aux environs de 17h 15, dans le parking longue durée sur 5 camions citerne vide ».

Grace à l’intervention des agents de sécurité de la Société ivoirienne de raffinage (Sir), du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), ainsi que des forces de sécurité, « le feu a été maîtrisé aux alentours de 19h16 ».

« L’incendie a enregistré un blessé. Celui-ci a été aussitôt pris en charge et sa santé n’est plus en danger », souligne le communiqué.

Par ailleurs, la Gestoci tient à « rassurer la population ivoirienne que ses installations n’ont pas été touchées et que cet incendie n’impactera en rien le quotidien des ivoiriens », conclut la note.

Moïse Yao K.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )