Abidjan, le 23-07-2022 (crocinfos.net) Des athlètes issus de 6 clubs notamment de “Kenpo de Yopougon”, “Dragon d’Abobo Dokui”, “Fulcontact d’Adjamé Liberté”, “Kenpo Abobo-Baoulé”, “Kenpô de Niellé” et “Kenpô de Williamsville”, ont participé au premier passage de grade national de Shaolin Kenpo, dimanche 17 juillet 2022, à l’Institut sacré cœur d’Adjamé (ISCA).
En effet, cette compétition qui a réuni 26 athlètes, s’est déroulée sous la supervision du président national Hamidou Sangaré représentant la fédération ivoirienne de kempô/Kenpô.
Organisé par l’International Martial Art Fédération de Côte d’Ivoire Shaolin Kenpo (IMAFCI), ce premier passage de l’année 2022, a réuni toutes les catégories à savoir les ceintures ‘’blanche’’, ‘’jaune’’, ‘’verte’’, ‘’bleue’’, ‘’rouge’’, ‘’violette’’ et ‘’noire’’ ont pu marquer leur passage à ces examens techniques, sauf les ceintures ‘’orange’’ et ‘’marron’’ qui étaient absents.
Notons que les résultats de ces différents examens de passage de grade seront communiqués par les membres de la commission nationale de grade, le dimanche prochain, dans les différents clubs respectifs, après en avoir délibéré.
FMK