Site icon Crocinfos

[Invité à Yamoussoukro] Voici la délégation mandatée par Henri Konan Bédié

Bédié et Alassane

Abidjan, le 8-8-22 (crocinfos.net) Cyrielle Koné Obré, conseillère en communication du président du Pdci-Rda, indique dans un communiqué de presse du 7 août dans la soirée, la délégation mandatée à Yamoussoukro lors la 62e célébration de la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire par Henri Konan Bédié.

La délégation de cinq personnes était composée du général Gaston Ouassenan Koné, vice-président du Pdci-Rda, par ailleurs, chef de délégation, du secrétaire exécutif adjoint, le vice-président Georges Ezaley, assurant l’intérim du SE en chef, Coffi Léopoldine Tiézan, vice-président et les députés Kouamé N’Guessan Marie-Ange épse N’Dia Coffie (députée de Sakassou), vice-présidente et Nétro René, député élu de Méagui.

Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, n’a pas pris part aux célébrations à la 62e année de l’indépendance à Yamoussoukro où il était parmi les invités du président Alassane Ouattara ‘’pour des raisons personnelles’’, mais il a mandaté une forte délégation.

La polémique a enflé parce que ces personnalités, encore moins le chef de délégation n’a été annoncé officiellement lors de cette fête.

Bienvenue R.K.

Quitter la version mobile