Abidjan, le 11-7-22 (crocinfos.net) L’équipe de l’Africa Sports d’Abidjan veut mettre un terme à la Ligue 2 à la fin du championnat 2022-2023. Doré Lassina, conseiller du président Kuyo Téa Narcisse dans un message court, sage et révélateur, invite les Membres associés mobilisés (MAM) à se serrer les coudes. « Il faut que les MAM se tranquillisent et se mobilisent encore plus, pour la saison prochaine », conseille-t-il.
Aussi, rappelle-t-il de faire bloc autour de l’Africa Sports d’Abidjan tout en se débarrassant des problèmes de personnes, surtout la personne du président du club pour ramener l’équipe en Ligue 1. « On peut ne pas aimer le président Kuyo Téa, mais l’Africa est notre passion commune qu’il faut supporter et porter vers les hauts sommets », indique-t-il.
Doré Lassina appelle pour finir, à l’union, à la solidarité et à l’entente : « Je prône l’union, la solidarité et l’entente autour de notre club. L’avenir est prometteur et in’challah nous sortirons de cette ligue 2, la saison prochaine. Que Dieu facilite et agrée toutes nos prières. »
Bienvenue R.Kwado