La secrétaire d’État, Clarisse Kayo Mahi, accueillie dans la liesse populaire à Man

La secrétaire d’État, Clarisse Kayo Mahi, accueillie dans la liesse populaire à Man

Tonkpi, le 26-06-21 (crocinfos.net) La secrétaire d’État chargée de la Protection sociale, Clarisse Kayo Mahi, a été accueillie dans la ferveur militante et familiale à sa l’aéroport de Man, puis à son hôtel, le jeudi 24 juin 2021.

Tonkpi, le 26-06-21 (crocinfos.net) La secrétaire d’État chargée de la Protection sociale, Mme Clarisse Kayo Mahi, a été accueillie dans la ferveur militante et familiale à sa l’aéroport de Man, puis à son hôtel, le jeudi 24 juin 2021, dans la capitale du Tonkpi.

Alors qu’elle ne s’y attendait pas, l’ex-directeur adjoint de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps), Mme Clarisse Kayo Mahi, nommée en avril dernier en qualité de secrétaire d’État chargée de la Protection sociale, a été accueillie par une foule de jeunes, de femmes, de responsables locaux du Rhdp, venue des différents départements de la région du Tonkpi, à sa descente d’avion à l’aéroport de Man. Cette même ferveur militante et familiale lui a été réservée à son hôtel dans la capitale du Tonkpi.

 

La secrétaire d’État, Clarisse Kayo Mahi, a été accueillie dans la liesse populaire à Man

La secrétaire d’État, Clarisse Kayo Mahi, a été accueillie dans la liesse populaire à Man

Les filles et fils de la région du Tonkpi sont sortis pour rendre leur civilité à Mme Mahi dans la liesse populaire. En cause, depuis sa nomination le mardi 6 avril 2021, c’est la première fois qu’elle foule le sol du Tonkpi. En retour, les mots pour remercier cette population sortie spontanément pour l’accueillir lui manquaient. « Je vous remercie pour cette surprise agréable, qui me va droit au cœur. Je sais que je peux compter sur vous », a déclaré la secrétaire d’État chargée de la Protection sociale.

En effet, elle est annoncée en tournée dans le Tonkpi Sud. Mais bien avant, elle a pris part à l’inauguration de la mosquée de Yorodougou (Sipilou) en compagnie de son aîné, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé, le vendredi 25 juin.

Elle sera accueillie dans le Tonkpi Sud en début de la matinée à Danané où elle rendra les civilités au roi de Dougboueuleu (Danané) et au corps préfectoral avant mettre le cap sur Zouan-Hounien et Bin-Houyé.

Bienvenue R. Kwado, envoyée spéciale dans le Tonkpi Sud

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )