La SEPS, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, exhorte ses filleuls du C.M. de Goulaleu au travail

La SEPS, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, exhorte ses filleuls du C.M. de Goulaleu au travail

La Secrétaire d'État chargée de la Protection Sociale (SEPS), Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, marraine de la première promotion de la classe de sixième du Collège moderne (C.M.) de Goulaleu, a invité ses filleuls à s’armer de courage pour surmonter les défis qui conduisent à la réussite, ce dimanche 27 juin dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Bin-Houyé, le 28-06-21 (crocinfos.net) La Secrétaire d’État chargée de la Protection Sociale (SEPS), Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, marraine de la première promotion de la classe de sixième du Collège moderne (C.M.) de Goulaleu, a invité ses filleuls à s’armer de courage pour surmonter les défis qui conduisent à la réussite, ce dimanche 27 juin dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Goulaleu, village de la sous-préfecture de Bin-Houyé, dans le département de Zouan-Hounien à l’extrême ouest de la Côte d’Ivoire, ce dimanche 27 juin. Ils étaient au total 72 élèves dont  32 filles et 40 garçons du Collège moderne de Goulaleu, à avoir été baptisés la ‘’Première promotion Mahi Clarisse’’, du nom de la marraine, la Secrétaire d’État chargée de la Protection Sociale, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, comme exemple de réussite.

Les plus méritants sont fiers de poser avec leur cadeau

Les plus méritants sont fiers de poser avec leur cadeau

La marraine, elle-même fille de la région, a invité ses filleuls au travail et fait un point succinct de son parcours administratif et politique. « J’ai encaissé assez de coups durant mon parcours, mais je n’ai pas baissé les bras. Car, celui qui ne s’arme pas de courage ne peut pas espérer la réussite. Vous êtes l’avenir de notre région, continuez donc sur cette lancée », a-t-elle conseillé.

Par ailleurs, c’est sous le regard approbateur des parents d’élèves, des élus et des cadres ainsi que des premiers responsables dudit collège que les meilleurs élèves ont été récompensés par la marraine, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi.

Cette cérémonie haute en couleur et en émotion s’est déroulée en présence du principal dudit collège Yéo Zoumana, du directeur départemental de l’éducation nationale Koné Alain Victor, du maire de Danané Ouattara Laciné, du général de police Kourouma Mamadou…

Les enfants ont remercié la donatrice et promis d’être des élèves assidus et exemplaires.

Info Sercom Mahi

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )