Abidjan, le 29-8-21 (crocinfos.net) L’hôtel Lamirol, situé dans la commune Yopougon (Yopougon-Santé) route d’Abobo-Doumé), a ouvert officiellement sa piscine au grand public, dimanche 29 août en présence du parrain, le député élu de Yopougon, Michel Gbagbo.
Le président directeur général (PDG) du somptueux hôtel économique pour voyages d’affaires et de tourisme, Lamirol, Loukou Koffi ou Loukoff pour les intimes, a procédé à l’ouverture officielle de la piscine de son hôtel ce dimanche.
Animation assurée par l’inusable Chuken Pat, concours de nage entre les enfants sous l’œil vigilant du maître-nageur, Moussa Dagnongo, prestation d’artistes comme Waïpa Saberty, Poignon, Yodé des Côcô…
C’est dans cette ambiance bon enfant que le parrain de la cérémonie, Michel Gbagbo, a félicité et encouragé le promoteur de ce complexe hôtelier. « Le seul meilleur hôtel de Yopougon-Santé a, désormais sa piscine ouverte au grand public, c’est à l’honneur de notre commune », s’est réjoui le parrain.
Par ailleurs, il a invité les populations de la commune à découvrir l’espace. Ouvert en février 2016, l’hôtel Lamirol emploie 22 personnes, offre 44 chambres personnalisées dont 4 suites VIP. Il offre une salle de conférence de 50 places et d’un bar. Sur le site, il y a aussi, une salle de réception climatisée pouvant accueillir, 100 personnes et un espace ouvert, couvert de bâches pouvant recevoir 250 personnes.
« Je félicite l’ensemble du personnel et les encourage à maintenir le cap. Je suis fier d’offrir de l’emploi à notre jeunesse », a déclaré le PDG, Loukou Koffi.
Le somptueux hôtel Lamirol de trois étoiles (R+2), en rajoute à l’existant pour le bonheur des clients.
Kpan Charles