Abidjan, Côte d’Ivoire, le 11 décembre 2023 (crocinfos.net)—Vous êtes malveillants ! Dans les cabarets, loin des salons feutrés et des fauteuils douillés, on entend des individus drogués, des alcooliques affirmer que ceux qui entonnent le nom du Président de la République lors des meetings politiques, et plus généralement lors des élections, sont tous animés de méchanceté.
‘’Ces personnalités qui prétendent, à ceux qui prêtent l’oreille à leurs mensonges, qu’elles transmettent les paroles au Président Alassane Ouattara nous trompent. Ce sont des faussaires, des menteurs, des hypocrites…’’
Sérieusement, je me suis convaincu que ces individus déliraient sous l’emprise de substances consommées. Parce qu’ils ne peuvent guère accéder à ces personnalités pour solliciter la modique somme de 100 mille FCFA. Aujourd’hui, grâce à la cérémonie des CAF Awards et le forfait de la participation des Éléphantes aux Jeux olympiques de Paris 2024 en raison de problèmes financiers, la vérité est nue.
Ces personnalités qui prétendent, à ceux qui prêtent l’oreille à leurs mensonges, qu’elles transmettent les paroles au Président Alassane Ouattara nous trompent. Ce sont des faussaires, des menteurs, des hypocrites…
‘’Aujourd’hui, grâce à la cérémonie des CAF Awards et le forfait de la participation des Éléphantes aux Jeux olympiques de Paris 2024 en raison de problèmes financiers, la vérité est nue.’’
Ils sont prompts pour faire le bilan financier à plusieurs millions de FCFA, pour la reprise des travaux des stades afin de piller les fonds impunément, mais ils ne sont pas disposés à soutenir l’équipe féminine. Quelle méchanceté !
Je souhaite me tromper en brandissant la correspondance adressée au Président de la République, évoquant les difficultés financières à soutenir l’équipe féminine. Pour satisfaire leurs intérêts égocentriques, ils s’adressent directement au Président. C’est malveillant !
SERIBA KONE