[Mardi Gras] Les tout-petits du groupe scolaire Les cultivés de Wassakara visitent la Fscucom dudit quartier

[Mardi Gras] Les tout-petits du groupe scolaire Les cultivés de Wassakara visitent la Fscucom dudit quartier

Les élèves de la maternelle au CE1 du groupe scolaire Les cultivés de Wassakara ont visité les différents services de la Formation sanitaire urbaine à base communautaire (Fsucom) de Ouassakara-Attié, à l’occasion du Mardi Gras, mardi 25 février 2020.

Les élèves de la maternelle au CE1, encadrés par Mmes Seha Irène et Kouyaté Géneviève, sont arrivés dans cet établissement sanitaire communautaire tôt dans la matinée du Mardi Gras. Ils étaient habillés et repartis en différent corps de métier constitué par petits groupes de cinq personnes. Il y avait, entre autres, des avocats, des médecins, des magistrats, des étudiants de l’ENA, des marins, des sages-femmes.

Ensemble, ils ont procédé à la visite de nombreux services de la Formation dont la pharmacie, la suite de couche, la vaccination, la CPN (consultation prénatale), la gynécologie, sous la conduite éclairée de leurs encadreurs et de certains membres du personnel.

Cette visite, fort appréciée par les enfants et leurs encadreurs, a pris fin par un cocktail offert par le PCA, Ouattara Clément.

Kpan Charles (info, le sercom de la Fsucom)

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )