[Média] L’AG de l’UJYOP reportée à une date ultérieure

[Média] L’AG de l’UJYOP reportée à une date ultérieure

Abidjan, 27-02-2022 (crocinfos.net) L’Assemblée générale (AG) de l’Union des journalistes de Yopougon (UJYOP) a été reportée sine die, rapporte un communiqué l’Union rendu public ce vendredi 27 mai 2022.

La note signée des mains des doyens Armand Bohui et Boga Sivori, ne donne cependant pas les raisons de ce report. Mais, elle mentionne toutefois que cette décision fait suite à un consensus qui est intervenu entre le président de l’Union et le comité d’organisation ce 27 mai 2022, devant le commissaire du 19e arrondissement de police sur médiation des doyens Armand Bohui et Boga Sivori.

« L’union des journalistes de Yopougon (UJYOP) informe tous ses membres que l’Assemblée générale (AG) prévue pour le 28 mai 2022, est reportée à une date ultérieure. Un consensus est intervenu entre le président de l’Union et le comité d’organisation ce 27 mai 2022, devant le commissaire du 19e arrondissement de police sur médiation des doyens Armand Bohui et Boga Sivori », rapporte le communiqué.

Initialement prévue pour ce samedi 28 mai 2022, l’Assemblée générale de l’Union des journalistes de Yopougon n’aura finalement plus lieu au cours de ce week-end. La prochaine date de l’activité sera certainement communiquée dans les jours voire mois à venir.

Georges Kouamé

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )