[Média] Un célèbre animateur expulsé pour des activités homosexuelles

[Média] Un célèbre animateur expulsé pour des activités homosexuelles

Abidjan, le 05-10-2021 (crocinfos.net) C’était un moment inattendu et pas du tout étonnant ! Un célèbre animateur et ses compagnons homosexuels ont été ont été expulsés d’un quartier à la suite d’une pression populaire.

En effet, le célèbre animateur P. Fall et certains de ses compagnons homosexuels ont été forcés à quitter le quartier de Mbambara Aly Lô, un quartier de la ville de Thiès au Sénégal, selon un média panafricain d’information et de divertissement.

D’après cette source, l’animateur avait pris en location une partie d’un immeuble dans lequel les homosexuels s’adonnaient à des activités contraires aux bonnes mœurs.

Toutefois, c’est à la suite d’un défilé de mode organisé par ces homosexuels en plein ramadan précisément lors de la nuit de la destinée (Laylatoul Khadr), que les populations de ce quartier, mécontents de ces agissements, avaient mis en place un comité de vigilance pour mettre fin aux pratiques de ces locataires.

Par conséquent, ils ont menacé d’expulser ces locataires avant d’interpeller les autorités étatiques. Ainsi, les responsables de familles et religieux soutenaient que ces actes pouvaient influencer leurs enfants.

Alors, face aux risques de troubles à l’ordre public au quartier Mbambara Aly Lô, le préfet de Thiès est entré en action en ordonnant une enquête administrative. Après cette enquête, l’animateur P. Fall et deux autres de ses compagnons ont été forcés à quitter le quartier.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )