Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi redynamise ses structures de base du Rhdp dans le Tonkpi Sud

Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi redynamise ses structures de base du Rhdp dans le Tonkpi Sud

Abidjan, le 30-06-2021 (crocinfos.net) La secrétaire d'État chargée de la Protection sociale, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, par ailleurs coordinatrice régionale du Rhdp a tenu une rencontre dans la nuit du mardi 29 juin, afin de redynamiser les structures de base du Rhdp dans le Tonkpi Sud avant de mettre fin à sa tournée.

Abidjan, le 30-06-2021 (crocinfos.net) La secrétaire d’État chargée de la Protection sociale, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, par ailleurs coordinatrice régionale du Rhdp a tenu une rencontre dans la nuit du mardi 29 juin, afin de redynamiser les structures de base du Rhdp dans le Tonkpi Sud avant de mettre fin à sa tournée.

La secrétaire d’État chargée de la Protection sociale, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, par ailleurs coordinatrice régionale du Rhdp dans le Tonkpi Sud a marqué d’une pierre blanche la fin de sa tournée dans le Tonkpi Sud du vendredi 25 au mardi 29 juin, par une rencontre dans la nuit avec les structures de base de son parti.

La base du Rhdp est sortie massivement pour écouter Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi

La base du Rhdp est sortie massivement pour écouter Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, leur leader

La directrice de campagne du président Alassane Ouattara lors de la présidentielle d’octobre 2020, a passé en revue ses structures de base et les a remerciées pour leur soutien indéfectible à l’idéologie politique du Rhdp. Elle les a remobilisées et invitées à continuer l’implantation du parti dans les hameaux les plus reculés de la région du Tonkpi Sud. « Le combat commun que nous menons a participé à ma nomination au gouvernement. Faisons en sorte de ne rien lâcher, maintenons le cap, ne lâchons rien », a fait savoir la coordinatrice régionale du Tonkpi Sud.

Mieux, la première responsable du parti de la majorité présidentielle dans le Tonkpi Sud a rassuré les militants quant à la réalisation des projets entamés et ceux annoncés par le chef de l’État, Alassane Ouattara. «Je tiens à vous rassurer qu’aucun projet de développement local lancé par le président dans notre région ne restera sans exécution. Ado et le Rhdp tiennent à votre bien-être social », a-t-elle promis.

En retour, la base a renouvelé sa confiance à Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi en lui témoignant sa confiance. C’est dans une ambiance bon enfant que la rencontre a pris fin.

Sercom Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )