Site icon Crocinfos

[Municipales 2018 à Kaniasso] À quelques heures du meeting de clôture, Chantal Fanny en phase avec ses électeurs

Le maire sortant de Kaniasso, Mme Chantal Fanny, a fait plusieurs dons aux populations de sa localité, le jeudi 11 octobre 2018.

À quelques heures de la clôture de la campagne électorale des élections locales en Côte d’Ivoire, la candidate du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Mme Chantal Moussokoura Fanny a fait des dons de kits scolaires et deux ambulances à des centres urbains.

La remise des clés par M. Gaoussou

Tôt dans la matinée, c’est le Groupe scolaire de Kaniasso qui a reçu des kits composés de cartables, de stylos et deux ordinateurs. Ensuite, ce fut le Collège Guillaume Soro de ladite commune de recevoir, l’élue, les mains chargées. Elle y a fait dons de matériels didactiques aux enseignants.

La mi-journée, elle a été reçue par le médecin-chef du Centre urbain de Kaniasso, Dr Tuo Fagnigué et le directeur Départemental de la Santé de Minignan, Dr Koffi Oura. Ce, en compagnie du vice-président du Rassemblement des républicains (RDR), Gaoussou Touré.

À cette occasion, le maire, Chantal Moussokoura Fanny, a offert deux ambulances, dont une au Centre de santé urbain de Kaniasso, et l’autre au Centre de santé urbain de Nafadougou.

La photo de famille

« À travers ce geste, nous voudrions, permettre aux femmes d’avoir accès à la santé. Nous espérons qu’il sera bénéfique aux femmes », souhaite la bienfaitrice.

L’ex ministre des Transports, Gaoussou Touré, a félicité la candidate du RHDP unifié « pour les démarches effectuées pour l’obtention de ces deux engins. Avant de mettre les récipiendaires en garde : « Nous espérons que ces ambulances ne serviront pas de transport public ».

Avant le meeting de la clôture, prévu aux environs de 20 heures, elle recevra vers 18h30min, les femmes et les jeunes de Kaniasso pour la remise d’autres dons.

Opportune Bath, envoyée spéciale à Kaniasso

Quitter la version mobile