[Musique] L’artiste coupé-décalé Debordo Leekunfa emprunte désormais le chemin du ” Live ”

[Musique] L’artiste coupé-décalé Debordo Leekunfa emprunte désormais le chemin du ” Live ”

Abidjan, le 22-02-2022 (crocinfos.net) L’artiste coupé-décalé a décidé désormais de proposer aux mélomanes et à ses fans un nouveau format qui remettra son talent au centre de sa performance artistique, le tout dans une démarche éthique et responsable.

En effet, après un certain nombre d’années passées dans le milieu du showbiz ivoirien, l’artiste a opéré un virage à 360° de sa carrière et opte désormais pour le ‘’ Live ‘’. Cette annonce a été faite par l’artiste lui-même via sa page Facebook dans la matinée du lundi 21 février 2022.

‘’ Il n’y aura plus de prestation en play-back. Désormais, ce sera du live, rien que du live, le tout, avec les rémunérations complémentaires ‘’, a déclaré l’artiste.

Sans vouloir vexer l’opinion de tous, Le Mimi national a pris cette décision pour des questions de choix de principes de nouvelles résolutions afin de mieux apporter du plaisir, tout en demeurant en symbiose avec son public (ses fans) surtout pour son épanouissement scénique et mieux s’exprimer.

« Je répète encore les prestations play-back très bientôt quasi-impossibles. Bon c’est fini même !!! Sauf à titre exceptionnel (.) Désormais, c’est que du live, tout en live, seulement du live, rien que du live avec mon orchestre bien sûr !!! Je laisse la tâche aux petits s’ils souhaitent continuer dans cet élan de play-backeur », a-t-il renchéri.

Toutefois, il exhorte ses confrères à lui emboiter le pas, car, suppute-t-il, « ça grandit ». Selon, lui, cela met le talent en évidence et ça nourrit mieux.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This