[Musique] Le nouvel album ‘’ Donda ‘’ de Kanye West atteint un milliard de Streams sur Spotify

[Musique] Le nouvel album ‘’ Donda ‘’ de Kanye West atteint un milliard de Streams sur Spotify

Abidjan, le 1er-11-2021 (crocinfos.net) Kanye West, désormais connu sous le seul et unique nom de « Ye », vient de sortir un nouvel album, baptisé « Donda ».

En effet, le dernier album en date du célèbre rappeur américain, en hommage à sa mère, décédée, vient de franchir la barre du milliard de streams sur Spotify, informent les sites spécialisés dans les questions de la musique américaine.

L’album « Donda », du nom de la défunte mère de « Ye » (Kanye West), fait un carton sur les plateformes de streaming. Le nouvel opus du rappeur a donc déjà atteint un milliard de streams sur Spotify, de quoi affoler les statistiques dans le Chart Data.

Toutefois, cet opus de 27 titres sorti dans les bacs depuis le 29 août 2021, est officiellement l’album le plus rapide de Kanye West avec un milliard de streams sur Spotify. D’ailleurs, le projet comprend des apparitions de Jay-Z, Travis Scott, Baby Keem, Jay Electronica, Kid Cudi, Playboi Carti, pour ne citer que ces derniers.

Par ailleurs, avec ces chiffres, et selon les médias, tout porte à croire que « Donda » pourrait être en lice pour l’album de l’année, aux Grammy Awards 2022. Toutefois, « Ye » aura fort à faire avec Drake, qui réalise aussi des statistiques record, avec son projet « Certified Lover Boy ».

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )