-RDV 29 décembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire et le samedi 7 Janvier 2023 au Palais de la culture de Treichville
Abidjan, le 14-12-22 (crocinfos.net) Quelques semaines avant ses spectacles du 29 décembre 2022 à Sofitel Hôtel Ivoire et du 7 janvier 2023, au Palais de la culture de Treichville Roselyne Layo (native de l’ouest montagneux), est venue prendre sa ‘’bénédiction’’ auprès de sa ‘’mère’’, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, profitant de l’occasion pour lui remettre ses invitations d’honneur.
Dotée d’une voix à très douce, très belle, très captivante, Roselyne Layo charismatique par sa présence scénique et sa particularité à faire du Zouglou autrement, est restée attentive aux sages conseils de la PCA de la NPSP-CI.
Elle lui a demandé de rester sage, humble et, surtout de ne pas se laisser emporter par le succès. Elle lui a adressé des mots de bénédiction et invité les Ivoiriens en général et le peuple Dan, en particulier à se rendre massivement aux deux spectacles de l’artiste qui monte, monte, monte…
Pour mieux accompagner l’artiste et son staff pour la réussite des deux spectacles, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi a acheté plusieurs tickets des deux différents spectacles que Roselyne Layo va offrir aux Ivoiriens pendant les fêtes de fin d’année.
À noter qu’à cette rencontre, l’artiste était accompagnée par Barthelemy Inabo Zouzoua et Éric Sekongo, des professionnels au service de la musique locale ‘’Made in Côte d’Ivoire’’.
Bienvenue R. Kwado