[Oumé/Journée sportive à BOKEDA] La 1ère édition pour consolider la cohésion sociale

[Oumé/Journée sportive à BOKEDA] La 1ère édition pour consolider la cohésion sociale

Abidjan, le 22-08-2022 (crocinfos.netLe sport a le pouvoir de changer le monde ; c’est un droit fondamental et un outil puissant pour renforcer les liens sociaux et promouvoir le développement durable et la paix, ainsi que la solidarité et le respect de tous.

En effet,  c’est en vue de resserrer ce lien sacré que M. ZEABI ZATTE Hermann, Coordinateur régional des NMCI dans la région du GOH  , a décidé d’organiser le samedi 24 septembre 2022, à BOKEDA, village situé dans la Sous-Préfecture de Tonla, dans le département d’Oumé, la 1ère édition de la Journée sportive dénommée “Journée de la COHÉSION SOCIALE“.

Placée  sous le haut parrainage du SG de la FESCI,  M. ALLAH Saint Clair sit NL MAKELELE et sous la présence effective du Président du NMCI, M. IRO Jean François, cette journée sportive tient vraiment toutes ses promesses.

Selon l’initiateur, M. ZEABI ZATTE Hermann, cette journée sportive sera une occasion de réunir toutes les couches sociales de différents bords politiques de la région du GOH pour communier ensemble.

Par ailleurs, offrir à toute la population, enfants, jeunes, vieillards, la possibilité de se divertir et découvrir de beau spectacle et maintenir la cohésion sociale entre les populations, tel est l’objectif principal que s’est-il assigné.

Médard KOFFI 

CATEGORIES
TAGS
Share This