[Programme ‘Y’ello Experience] MTN Côte d’Ivoire franchit une nouvelle étape dans la transformation de son service client

[Programme ‘Y’ello Experience] MTN Côte d’Ivoire franchit une nouvelle étape dans la transformation de son service client

Abidjan, 28-06-2024 (crocinfos.net) MTN Côte d’Ivoire a franchi une nouvelle étape dans la transformation de son service client en lançant, le mercredi 26 juin 2024, son programme innovant “Y’ello Experience”. La cérémonie, organisée au centre technologique de MTN à Marcory, a rassemblé une centaine de clients et des représentants d’associations de consommateurs.

Le programme “Y’ello Experience” se distingue par six engagements clés, incluant la flexibilité, la personnalisation des services, et une meilleure accessibilité. « Aujourd’hui, nous avons eu l’honneur de lancer officiellement notre programme ‘Y’ello Experience’ en présence d’une centaine de nos clients et de plusieurs associations de consommateurs », a déclaré Djibril Ouattara, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, lors de son allocution.

Djibril Ouattara, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, lors de son allocution

Une des innovations majeures de ce programme est de permettre aux clients de signaler toute défaillance de l’opérateur, assurant ainsi une transparence accrue et une réactivité optimale. « Si nous manquons à un engagement, nous offrons à nos clients la possibilité de nous contacter pour corriger rapidement la situation et les dédommager », a expliqué Djibril Ouattara.

Pour renforcer l’accessibilité, MTN a également multiplié ses points de contact, facilitant ainsi l’accès des clients à ses services, où qu’ils se trouvent. « Nous avons étendu nos points de contact pour garantir que nos clients, où qu’ils soient, puissent bénéficier de notre service client », a-t-il ajouté.

Cette initiative fait partie d’une stratégie globale visant à améliorer l’image de l’opérateur après des défis techniques passés. MTN Côte d’Ivoire a mis en place plusieurs initiatives pour compenser les clients affectés par des problèmes antérieurs, démontrant son engagement envers une amélioration continue de la satisfaction client. « Nous avons déployé de nombreux efforts pour dédommager les clients qui ont rencontré des expériences négatives avec nous », a affirmé Ouattara.

En somme, le programme “Y’ello Experience” marque le début d’une nouvelle ère pour MTN Côte d’Ivoire, focalisée sur une relation client enrichie et plus réactive. Ce projet ambitieux vise à offrir une expérience client exceptionnelle et à redéfinir les standards du service client dans le secteur des télécommunications en Côte d’Ivoire.

 

Franck-Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This