[Promotion des affaires] Des Ivoiriens « Super Prix » à Dubaï

[Promotion des affaires] Des Ivoiriens « Super Prix » à Dubaï

Le 22 avril 2021, les deux opérateurs économiques ivoiriens, BolbaKoutoua Christopher, ingénieur géomètre géomaticien et directeur de la Société africaine des travaux de génie civil et géomatique) et AgbréOkon Siméon, ingénieur Travaux publics et directeur de cabinet d’étude topographique et génie civil, ont présenté, à leurs partenaires, les distinctions qu’ils ont obtenues à la deuxième édition de la Soirée de Dubaï business award, le 9 avril 2021.

Abidjan, le 11-05-21 (crocinfos.net) Le 22 avril 2021, les deux opérateurs économiques ivoiriens, BolbaKoutoua Christopher, ingénieur géomètre géomaticien et directeur de la Société africaine des travaux de génie civil et géomatique) et AgbréOkon Siméon, ingénieur Travaux publics et directeur de cabinet d’étude topographique et génie civil, ont présenté, à leurs partenaires, les distinctions qu’ils ont obtenues à la deuxième édition de la Soirée de Dubaï business award, le 9 avril 2021.

Bolba Koutoua Christophe, ingénieur géomètre géomaticien

Bolba Koutoua Christophe, ingénieur géomètre géomaticien

Les deux hommes d’affaires ont remporté, tous les deux, le « Super prix Dubaï business Awards  avril 2021 ». Ils ont reçu, par ailleurs, des prix sectoriels. Ce sont, respectivement, le prix duMeilleur développeur immobilierGénie civil et le prix du Meilleur promoteur immobilier.

La soirée, qui a eu lieu au Crown Plazza Hôtel Deira, a enregistré d’éminentes autorités dont le ministre ivoirien du Tourisme, Siandou Fofana et l’ancien footballeur, Didier Drogba.

Les deux « Super Prix » ivoiriens ont dédié leurs distinctions au Président Alassane Ouattara et au Premier ministre, Patrick Achi pour « leur clairvoyance politique et les actions en faveur de l’amélioration de l’environnement économique en Côte d’ivoire ».

Dubaï business Awardest un rendez-vous organisé par une plateforme d’hommes d’affaires et de communicateurs. Au nombre desquels, la chambre de commerce africaine de Paris, B holding (Dubaï et Tunis), Jacob’sInternationnal (Usa)…

Cette initiative a pour but de contribuer à la promotion des affaires. Il s’agit surtout de mettre en relation les porteurs de projets et les organismes de financement. D’où l’organisation de rencontres B to B au cours de l’événement.

Au cours de la rencontre du 9 avril, c’est une douzaine d’opérateurs économiques ivoiriens qui ont été nominés dans leurs domaines respectifs. Parmi eux, leprésident des hôteliers de Grand Bassam,Ouattara Alassane.

 

La rédaction

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )