[Propos d’observateur] 18 juin : classement à Sofitel Hôtel Ivoire

[Propos d’observateur] 18 juin : classement à Sofitel Hôtel Ivoire

La Côte d'Ivoire se distingue dans les classements mondiaux et africains lors du discours du président Alassane Ouattara au Sofitel Hôtel Ivoire, le 18 juin. Le discours du président met en lumière les succès du pays.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 20-6-2024 (crocinfos.net)—Les esprits raisonnables comme moi ne sont pas déçus du discours du président de la République car on ne pouvait pas logiquement attendre autres choses. Je disais déjà qu’il ne pouvait pas déclarer sa candidature devant les représentants des autres partis politiques. La seule question que je me pose est de savoir pourquoi il n’a pas attendu le 6 août pour dresser le bilan, surtout que déjà tout le bilan est fait à chaque journée d’hommage.

‘’J’ai entendu : 3e, 9e et plusieurs fois 1er .Quand on n’est pas 1er dans le monde et quand on ramène en Afrique, on est 1er ; si on n’est pas 1eren Afrique, et qu’on ramène dans la sous-région, on est 1erou 2e. Ce qui est sûr, nous sommes bien classés.’’

Ce qui est intéressant, c’est le classement. Comme nous sommes au mois de juin, mois des résultats, le président, à la suite de Mariatou, a donné nos résultats dans le monde et en Afrique.

J’ai entendu : 3e, 9e et plusieurs fois 1er .Quand on n’est pas 1er dans le monde et quand on ramène en Afrique, on est 1er ; si on n’est pas 1eren Afrique, et qu’on ramène dans la sous-région, on est 1erou 2e. Ce qui est sûr, nous sommes bien classés.

Félicitations à tous les artisans qui nous ont conféré ces rangs ! Chapeau bas aux agriculteurs !

Par Pascal Kouassi

CATEGORIES
TAGS
Share This