Abidjan, le 17-12-2021 (crocinfos.net) En décembre, j’ai décidé de ne poser que des questions intelligentes. Mais avec ce que j’ai vu à la télé hier 16 décembre, je vais poser une question bête-bête :…Donc ooh, les activités de certains partis politiques se résument à dialogue direct inclusif ?
‘’Heureusement que tous ces clubs de soutien ou d’amis ne sont pas financés par l’État. Je vais demander des renseignements, s’ils sont effectivement financés, je vais créer le parti des aigris et des oubliés.’’
Comme à part les rencontres de dialogue direct, on ne voit plus les RP…, GP…, Conc… et autres, c’est pourquoi je pose la question. Vous n’avez jamais tenu d’AG parce que vous ne pouvez pas remplir une ‘’cabine téléphonique’’ comme le disait un ancien secrétaire du parti septuagénaire, mais quand on dit ‘’Dialogue politique’’, vous vous sapez dans vos vestes et robes pour aller vous asseoir jusqu’ààà on ne peut plus respecter les mesures barrières tellement la salle est gbée.
Heureusement que tous ces clubs de soutien ou d’amis ne sont pas financés par l’État. Je vais demander des renseignements, s’ils sont effectivement financés, je vais créer le parti des aigris et des oubliés. Je suis sûr que nous pourrons remporter des sièges à l’Assemblée nationale et des mairies.
Par Pascal Kouassi