Site icon Crocinfos

[Région du Moronou] Niamian N’Guessan Raoul Thibaut honore les populations d’Anoumaba et Tiémélékro

Abidjan, le 28-12-2021 (crocinfos.net) Niamian N’Guessan Raoul Thibaut, candidat indépendant aux législatives 2021, à Anoumaba et Tiémélékro (commune et sous-préfecture) dans la région du Moronou, était dans la région à la vielle de la fête de Noël.

Il a parrainé la traditionnelle Noël des enfants de l’église Notre Dame de l’Assomption d’Anoumaba, le jeudi 23 décembre 2021, et sillonné plusieurs villages de la commune et sous-préfecture pour remercier de vive voix les chefs de terre, les chefs religieux, la société civile, les associations de jeunesse et des femmes.

À l’église Notre Dame de l’Assomption d’Anoumaba, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut a offert plusieurs cadeaux de la fête de Noël à plus de 300 enfants le 23 décembre 2021.

Niamian N’Guessan Raoul Thibaut a apporté la joie dans les cœurs, partout où il est passé.

Outre les plus petits, il a continué par une tournée de remerciements chez le chef central d’Anoumaba et chez l’imam central suivie de quelques remises de dons en vivres et non vivres. Cette tournée de remerciement s’est étendue aux parents et tuteurs qui l’ont aidé et accompagné lors des législatives passées.

En guise de remerciement, pendant deux jours, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut et son équipe ont sillonné, les villages Takikro, M’Bribo, d’Allongô, Betinbo et d’Allakro. Partout où il est passé, il a fait des dons de vivres et de non vivres pour accompagner les familles à mieux fêter la Noël.

Les populations d’Anoumaba et de Tiémélékro se sont senties honorées par l’acte posé par leur fils, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut.

Bienvenue R.

Quitter la version mobile