[Région du Tonkpi/Implantation de l’ADRCI] Le délégué départemental de Zouan-hounien ratisse large

[Région du Tonkpi/Implantation de l’ADRCI] Le délégué départemental de Zouan-hounien ratisse large

Zouan-hounien, le 12-03-2022 (crocinfos.net) Avec 88 comités de base et plus de 10 délégués départementaux installés dans le Département de Zouan-hounien pour le compte de la formation politique l’Alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’Ivoire (ADRCI), professeur Christ Kapeu ratisse large pour la victoire prochaine de son mentor le Dr Tia André aux futures échéances électorales ivoiriennes.

Au cours de son périple politique débuté le 18 février dernier, c’est hier que le délégué départemental de l’ADRCI en charge du département de Zouan-hounien a marqué une pause dans la sous-préfecture de Banneu pour faire le point de ses acquis. Devant un parterre de militants, partisans et bien d’autres sympathisants, le départemental Kapeu a remercié les uns et les autres des accueils chaleureux accordés à sa délégation dans tous les villages.

Chers parents, vous démontrez avec preuve à la puis que notre formation politique l’Alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’Ivoire dirigé par le président, le Dr Tia André ira loin ” avait-il débuté.

Poursuivant, il notifié que ce sont au moins 88 comités de base et 10 de délégués sous-préfectures qui ont été installés, en raison de deux délégués par localité.

Rappelons que cette tournée s’est effectuée dans les sous-préfectures de Teapleu, Banneu, Goulalé, Binhouyé et Zouan-hounien. La date de la prochaine mission sera connue après une rencontre avec la haute direction du parti.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )