[RLE 22] Herbert Diko au four et au moulin à Bin-Houyé et Goulaleu]

[RLE 22] Herbert Diko au four et au moulin à Bin-Houyé et Goulaleu]

Herbert Diko, secrétaire départemental du Rhdp, de Bin-Houyé et Goulaleu, a mis en route des structures spécialisées de sa zone de prédilection dans le cadre de l'opération de la révision de la liste électorale (RLE), lancée par la CEI, le 19 novembre.

Bin-Houyé, le 22-11-22 (crocinfos.net) Le secrétaire départemental du Rhdp, de  Bin-Houyé et Goulaleu, Herbert Diko, mène une série de rencontres avec les différentes couches sociales dont les structures spécialisées : les enseignants, les femmes et les présidents des jeunes.

Leur mission, selon le patron du RHDP dans la circonscription de Bin-Houye et Goulaleu est de sensibiliser les jeunes, surtout les nouveaux majeurs à s’intéresser à cette opération.

L’objectif est de permettre à chaque requérant, surtout les nouveaux majeurs de se faire enregistrer sur le fichier électoral ivoiriens afin de mieux exprimer leur devoir civique aux différentes échéances électorales à venir.

316259981 3261810480748896 1014991746758355287 n

Une vue des différentes couches sociales dont les structures spécialisées

Le RHDP ne voulant pas rester en marque de cette opération déterminante, ce parti a déployé sur le terrain tous ses ‘’commandos’’, nouvellement élus et investi par le président de leur parti, Alassane Ouattara, dont Herbert Diko.

Par ailleurs, le secrétaire départemental du Rhdp, de  Bin-Houyé et Goulaleu témoigne sa reconnaissance à tous les cadres de leur parti, notamment Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, PCA de la NPSP-CI, pour son soutien financier à la réussite de cette opération dans le Tonkpi-Sud.

La révision de la liste électorale a démarré le 19 novembre 2022, et prend fin le 10 décembre et à l’étranger du 24 novembre au 10 décembre 2022 pour la diaspora ivoirienne. Selon l’article 6 du Code électoral, l’opération permet de mettre à jour la liste électorale en tenant compte des mutations intervenues dans le corps électoral.

La dernière révision de la liste électorale a été faite en Côte d’Ivoire en 2020.

Bienvenue R.K. (info Sercom)

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )