Abidjan, le 02-04-21 (crocinfos.net) S.E.M. Alassane Ouattara , président de la République de Côte d’Ivoire, sera honoré dans les prochains jours dans la région du Tonkpi-sud dans l’ouest montagneux de la Côte d’Ivoire par Mme Kayo Slaha Clarisse épse Mahi, récemment nommée secrétaire d’État auprès du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, chargée de la Protection sociale.
Ce samedi 1er mai, la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, chargée de la Protection sociale, Mme Kayo Slaha Clarisse épse Mahi, par ailleurs membre du directoire du Rhdp et une forte délégation ont rendu visite au directeur exécutif du Rhdp, Adama Bictogo.
Après sa nomination le 6 avril dernier, en qualité de secrétaire d’État auprès du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, chargée de la Protection sociale, en guise de reconnaissance, la porte-parole adjoint du Rhdp, Mme Kayo Slaha Clarisse épse Mahi est allée remercier le directeur exécutif de son parti politique, Adama Bictogo.
Coordonnateur associé du Rhdp de la Région du Tonkpi, elle a profité de l’occasion pour Adama Bictogo à la journée-hommage que la Région du Tonkpi-Sud entend rendre, très bientôt, au président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara.
Bienvenue R. Kwado