[S/P de Goulaleu] Mme Clarisse Mahi au service du développement

[S/P de Goulaleu] Mme Clarisse Mahi au service du développement

La Secrétaire d'État chargée de la Protection Sociale, Clarisse Slaha KAYO MAHI , a visité, ce dimanche 20 mars 2022, le chantier de la construction d'un bâtiment de trois classes et des logements d'instituteurs à Guiamapleu, dans la sous-préfecture de Goulaleu, département de Zouan-Hounien.

-La visite de chantier de construction d’un bâtiment de 3 classes
Goulaleu, le 20-3-2022 (crocinfos.net) La Secrétaire d’État chargée de la Protection Sociale, Clarisse Slaha KAYO MAHI , a visité, ce dimanche 20 mars 2022, le chantier de la construction d’un bâtiment de trois classes et des logements d’instituteurs à Guiamapleu, dans la sous-préfecture de Goulaleu, département de Zouan-Hounien.

En vacances dans son village, la Secrétaire d’État a profité de l’occasion pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux du chantier qui est un projet qu’elle a obtenu auprès du conseil café-cacao grâce à un lobbying gagnant.

Visiblement heureuse de voir les murs montés, Mme Clarisse Slaha KAYO MAHI a invité les uns et les autres à s’impliquer davantage dans les travaux afin que ceux-ci s’achèvent dans les délais impartis.

Bien avant la visite du chantier de construction de l’école, elle a fait un tour au dispensaire. Au personnel de l’hôpital et aux populations présents sur les lieux, elle a annoncé l’équipement de la maternité pour le bonheur des femmes qui  très souvent sont contraintes de se rendre à Bin-Houyé ou ailleurs pour leurs consultations prénatales. Une nouvelle accueillie avec enthousiasme par la population.

On peut le dire, le développement et le mieux-être de la population restent la priorité de Madame la Secrétaire d’État chargée de la Protection Sociale.

La rédaction avec le Sercom

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )