-Le RHDP pour que renaisse et revive San Pedro
San Pedro, Côte d’Ivoire, le 21 octobre 2023 (crocinfos.net)—Et revoilà donc dame Cissé, ci-devant candidate “indépendante” pour la mairie de San Pedro mais proclamant urbi et orbi qu’elle est adoubée, sinon soutenue par le Président du RHDP qui, lui-même, a déclaré ne pas vouloir entendre parler d’indépendants dans ses rangs.
Le Président Alassane Ouattara, homme de parole, de rigueur, ne peut donc pas dire et se dédire en allant ouvrir ses bras à une indépendante qui passe à San Pedro, le plus clair de son temps, dans son langage bien à elle, à se réclamer d’un soutien présidentiel à sa candidature indépendante et irrévérencieuse envers le Président et les instances du RHDP.
À San Pedro, le candidat désigné, et investi par le RHDP est bel et bien le maire sortant, le ministre Félix ANOBLÉ.
M. ANOBLÉ a librement et consciencieusement épousé le RHDP, après le PDCI-RDA, pour une Côte d’Ivoire qui se veut solidaire, plurielle, consensuelle et fraternelle.
‘’À San Pedro, le candidat désigné, et investi par le RHDP est bel et bien le maire sortant, le ministre Félix ANOBLÉ.’’
Au sein du RHDP du Président Alassane OUATTARA, il y a la discipline et l’ordre et non le désordre organisé et entretenu par certaines mains obscures mal intentionnées et surtout …toxiques.
Exit donc les “indépendants” qui polluent le RHDP et qui veulent le plomber et le prendre en otage.
Le maire ANOBLÉ, ne devra pas en tant que membre du directoire du RHDP et élu RHDP se laisser distraire ou voler sa victoire cette fois, pour que San Pedro continue dans sa lignée, de renaissance et amorce un nouveau et prometteur (re)décollage.
Émile Alpha SEKE, une correspondance particulière