[Sécurisation du concert de l’artiste Molière] Le DG la société Sotrad Boy’s rassure #culture

[Sécurisation du concert de l’artiste Molière] Le DG la société Sotrad Boy’s rassure #culture

La star du Zouglou, Molière, sera en concert le 1er avril 2018, à la BAE de Yopougon à 16h. Pour la sécurisation de l’évènement, le directeur général de société Sotrad Boy’s, Yao Kouakou, rassure : « Nous allons accompagner les forces régulières de façon professionnelle à travers,  Sotrad secrurity, la filiale de sécurité  de notre entreprise.»

Mieux, le DG promet une surprise de taille au haut parrain, Sa Majesté Nanan Kanga Assoumou, roi de Moosou, et au patron de la cérémonie, le maire de la commune de Yopougon, Gilbert Koné Kafana. « Ils seront escortés dignement pour donner un cachet particulier à ce concert qui se déroule dans une commune de renom», a promis Yao Kouakou.

Pour mieux sécuriser l’évènement culturel, sa structure entend déployer plus d’une centaine d’éléments aux ôtés des forces de sécurité, pour éviter le désordre. « Notre souhait est que, tous ceux viendront au concert rentrent chez eux sans la moindre égratignure. Il n’y a, certes pas de sécurité zéro, mais nous mettrons tout en œuvre pour relever le défi

La société Sotrad Boy’s, enregistre Sotrad Trading, Sotrad Guard ou security et Sotrad média.

Gbôzê Rachman (stagiaire)

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )