[Situation socio-politique en Côte d’Ivoire] Une grande prière annoncée  aux USA

[Situation socio-politique en Côte d’Ivoire] Une grande prière annoncée aux USA

L’église  ‘’The Church of the New Jérusalem’’ de Washington (États-Unis) annonce une grande prière d’intercession en faveur de la Côte d’Ivoire, le 14 mars 2020 aux USA.

L’apôtre, Patrice Sieï  de la confession évangélique ‘’The Church of New Jérusalem’’ annonce une importante prière le 14 mars aux USA, afin que l’éternel des armées installe la paix, la stabilité économique et politique en Côte d’Ivoire.

À la faveur de la présidentielle qui pointe à l’horizon, cette confession religieuse veut faire en sorte que le pays amorce définitivement sa dominance dans le concert des grandes nations. À l’instar d’Abraham et de Moïse qui ont intercédé auprès de Dieu pour que la race humaine soit sauvée, l’apôtre, Patrice Sieï invite les Hommes de Dieu à en faire autant. « Depuis plus d’une décennie,  la Côte d’Ivoire a vécu des crises à répétitions qui ont marqués ce pays. Les élections arrivent bientôt. L’épidémie du coronavirus s’invite déjà dans certains pays africains. Face à ce tableau moins reluisant, nous avons décidé en tant que, Hommes de Dieu (pasteurs, des apôtres, prophètes, évangélistes…) de faire appel à la clémence de Dieu en faveur de la Côte d’Ivoire », indique-t-il.

89750911 193466368662761 7816946822110248960 n

L’affiche de la cérémonie religieuse.

À l’en croire, le samedi 14 mars 2020, ce sont plus de 9 pasteurs qui vont élever la voix et prier pour la Côte d’Ivoire pour que Dieu accorde encore à nouveau sa faveur sur ce pays, aux différentes populations y vivant, aux autorités politiques et administratives de tous bords. À ce jour, selon lui, le prophète Jonas Yaya, les prophétesses Sara Yaya, Brigitte  et  Imma Lago, les pasteurs Edouard Tiede et Abraham Pan et l’Apôtre Patrice Sieï ont déjà confirmé leurs prêches à la Chaire.

Tous, lancent un appel aux Ivoiriens vivants au pays de l’oncle Sam, d’effectuer massivement le déplacement pour la prière d’intercession pour la nation ivoirienne en référence à cette parole biblique du livre  2 Chroniques 7 verset 14 : « Si mon peuple sur qui, est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays ».

La confession évangélique « The Church of New Jerusalem » église du Dieu vivant a été créée aux USA.

Khady Diabaté

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )