Abidjan, 27 novembre 2024 (crocinfos.net) – Une délégation significative du personnel enseignant et médical a rendu visite, le dimanche 24 novembre 2024, à Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, présid
ente du conseil d’administration de NPSP-CI, à son domicile à Gouopleu. Cet hommage vise à exprimer leur profonde gratitude pour ses multiples initiatives en faveur de leurs secteurs exclusifs, contribuant à améliorer leurs conditions de travail.
La présidente du conseil d’administration de NPSP-CI, touchée par cette démarche, a salué leur engagement quotidien malgré des contextes souvent difficiles. Elle les a encouragés à persévérer tout en leur demandeur de veiller à l’entretien des infrastructures et matériels récemment acquis grâce à ses actions.
Ces initiatives comprennent, entre autres :
Deux bibliothèques équipées pour des établissements scolaires, grâce à des partenariats, une cantine scolaire provisionnée pour un an, une ambulance médicalisée et du matériel hospitalier pour l’hôpital de Bin-Houyé, la réhabilitation du système électrique du lycée Auguste Séverin Miremont.
Ces réalisations témoignent de la volonté de Mme Slaha Kayo Mahi de placer l’éducation et la santé au cœur du développement régional.
Charles Kpan info sercom