Abidjan, le 9 juillet 2023 (crocinfos.net) Qui en veut à l’Africa Sports d’Abidjan, particulièrement à son président, Kuyo Téa Narcisse ? La question mérite d’être posée. Des individus qui nagent dans des eaux troubles de la division, semblent entretenir des démarches hostiles envers Kuyo Téa Narcisse, usant d’un discours calomnieux.
Sanh Séverin, journaliste sportif, a relevé ces faits le samedi 8 juillet 2023 dans un billet publié sur sa page Facebook, intitulé “Haro sur les voyous !”.
Dans ce billet, il raconte les événements : “J’ai découvert un courrier suspect à la Fédération concernant des personnes réclamant une assemblée générale à l’Africa Sports. Jusqu’à présent, je n’ai jamais pris position suite aux différentes crises au sein du club. Cependant, cette fois-ci, les voyous et vautours qui rôdent autour de l’équipe, qui a enfin retrouvé sa stabilité, vont se heurter à moi. Vous ne croyez pas ce que j’ai découvert. Qu’ils soient amis ou non, parents ou non, cette fois-ci, nous ne les laisserons pas semer le chaos, alors que Kuyo Téa, malgré les reproches qui lui sont faits, a rétabli la stabilité grâce au Comité de normalisation. Bahi Antoine et Adolphe Konan, vous êtes prévenus.”
Avec ces révélations qui ne surprennent pas, il est évident que des attaques incessantes visent l’Africa Sports d’Abidjan et son président, Kuyo Téa Narcisse. Malgré les critiques, Kuyo Téa Narcisse a su rétablir la stabilité au sein du club.
KPAN CHARLES