[Supposée ‘’ mort ‘’ de la diva Aicha Koné] La chanteuse rompt le silence et apaise les cœurs

Abidjan, le 01-03-2022 (crocinfos.net) Dans une confusion qui fait délirer sur les réseaux sociaux, la Star ivoirienne, Aicha Koné est passée pour morte dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 février 2022.

En effet, à travers une vidéo du lundi 28 février 2022 qui montre la Diva ivoirienne en pleine forme avec un sourire habituel, bien vivante possédant toutes ses facultés, rompt le silence et apaise ses fans.

« Je me porte bien. Je suis bel et bien vivante. Tous les jours que DIEU fait, je suis heureuse de pouvoir dire MERCI à toutes ces personnes qui s’inquiètent pour moi, c’est-à-dire pour mon état de santé. Par la grâce de DIEU, je me porte bien. Je suis bel et bien vivante. En tout cas, je me porte bien et que cela soit encore une prorogation de ma vie », a-t-elle déclaré.

Poursuivant, elle a souligné qu’elle était même le dimanche au palais de la culture pour soutenir sa sœur SIDONIE LA TIGRESSE, d’ailleurs à qui elle adresse ses félicitations pour son concert.

« Que DIEU nous éloigne tous, de la maladie. Que le DIEU de Job soit notre DIEU et qu’il nous guérisse toujours. Merci de vous inquiéter pour ma santé. Ça me va droit au cœur », a-t-elle conclu.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )