[Une question-réponse]Bamba Alex Souleymane : ‘’Cette équipe des Éléphants, version ‘’intelligence artificielle’’ ne vaut rien’’
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 24-1er-2024 (crocinfos.net)---Bamba Alex Souleymane dit BAS est journaliste professionnel, expert consultant en stratégies, en hautes études internationales et des civilisations. En une seule réponse, découvrez son analyse percutante sur la performance décevante des Éléphants de Côte d'Ivoire à la CAN. Un regard sans complaisance sur les joueurs, le management, et les enjeux.
Les Éléphants avaient-ils besoin de compter sur le malheur des autres équipes pour espérér se qualifier pour les 8e de finale de la 34e CAN que la Côte d’Ivoire organise?
Franchement. C’est désespérant. Un si grand pays mais, avec des joueurs de seconde zone, incapables de se montrer à la hauteur du jeu et de l’enjeu. De piètres joueurs à la réputation surfaite. Un management approximatif. Un entraîneur frappé de cécité tactique. Aucun joueur de classe mondiale. Pas de meneur émérite. Pas plus que de porteur d’eau afin d’éviter le naufrage collectif. Le spectacle fourni est d’une fadeur inextinguible.
‘’Les responsables de cette débâcle devront répondre devant le tribunal de la nation.’’
Et le comble, les incantateurs sont dans d’improbables calculs de probabilités. Cette équipe des Éléphants, version ‘’intelligence artificielle’’ ne vaut rien !!! Les responsables de cette débâcle devront répondre devant le tribunal de la nation. Les grands sacrifices consentis par le pouvoir en vue d’organiser cette grand’messe Africaine du football, ne sauraient être passés par pertes et profits. Les debriefs suivront…
S.K.
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.