[Urgent] Un Boeing 737 chargé de fret finit sa course dans un étang, aucun blessé n’est à déplorer

[Urgent] Un Boeing 737 chargé de fret finit sa course dans un étang, aucun blessé n’est à déplorer

Abidjan, le 24-09-2022 (crocinfos.net) Un Boeing 737 chargé de fret a raté son atterrissage à l’aéroport de Montpellier et fini sa course dans l’étang de Mauguio situé en bout de piste, annonce un communiqué de la préfecture de l’Hérault.

Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Les soixante sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault, dont des spécialistes du secours aquatique, ont été dépêchés sur place avec une équipe du SAMU, de la brigade de gendarmerie des transports aériens et des équipes de l’aéroport.

« Les trois personnes présentes dans l’appareil sont indemnes. Elles ont pu être désincarcérées et mises en sécurité grâce à l’intervention rapide des secours », confirme ledit communiqué.

Toutefois, par mesure de sécurité et en attendant  le déplacement de l’appareil, l’aéroport de Montpellier a été fermé pour une durée indéterminée.

Notons que ”Hérault” est un département français de la région Occitanie qui tire son nom de l’Hérault, un fleuve côtier qui le traverse.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This