[USA] Dr Dre reçoit des papiers de divorce au cimetière lors des obsèques de sa grand-mère

[USA] Dr Dre reçoit des papiers de divorce au cimetière lors des obsèques de sa grand-mère

Abidjan, le 20-10-2021 (crocinfos.net) L’icône du rap américain, Dr Dre, de son vrai nom Andre Young, est à l’heure actuelle en instance de divorce avec sa femme  Nicole Young.

En effet, le lundi 18 octobre 2021, le producteur américain reçoit les papiers de divorce au cimetière lors des funérailles de sa grand-mère.

D’après TMZ, dans la dernière tournure de l’histoire, un huissier de justice a tenté de lui remettre des documents juridiques concernant l’argent dû à Young alors qu’il enterrait sa grand-mère.

Toutefois, Dre a refusé de prendre les documents et était naturellement furieux. En effet, les documents font référence aux paiements dus par Dre à l’avocat de Young. Selon les rapports, le producteur de musique a déjà payé 325 433 € sur un total de 1 550 000 € ordonné par les tribunaux.

Le juge avait déjà signé une ordonnance selon laquelle il devait un total de 1 550 000 $. Mais Dre pense que le montant est erroné et qu’il a payé la totalité des frais. Nicole dit que l’ordre est clair et que son ex-mari doit un solde de 1 224 567 $. Les documents juridiques qui ont été signifiés comprenaient l’ordonnance finale du juge de 1 550 000 $.

Notons que le divorce a été demandé par sa femme Young l’année dernière et a évoqué comme  raison de la séparation : « Différences irréconciliables » Ainsi, elle a d’abord demandé une colossale somme de 1,9 million de dollars par mois et ses honoraires d’avocat de 5 millions de dollars.

Franck Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )