Site icon Crocinfos

Voici le mal qui aurait emporté le journaliste Geoffroy Baillet

Geoffroy Baillet n'est plus

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 8 novembre 2023 (crocinfos.net)—Emmanuel Koffi, le président de 2ARTI, a annoncé avec tristesse ce matin le décès du journaliste émérite Geoffroy Baillet, ancien membre du personnel du quotidien national Fraternité Matin. Sa disparition le 7 novembre 2023 a plongé la communauté journalistique ivoirienne dans le deuil. Pendant des décennies, M. Baillet a apporté des contributions exceptionnelles à la profession, façonnant Le milieu du sport en Côte d’Ivoire et aidant de nombreux athlètes à atteindre l’excellence.

‘’Il aurait été emporté, selon des sources proches de la famille biologique, par des problèmes cardiaques récents.’’

Geoffroy Baillet, par ses reportages pertinents et son engagement passionné, a influencé positivement le monde du sport ivoirien et a inspiré de nombreux athlètes à travers le monde. Malheureusement, il aurait été emporté, selon des sources proches de la famille biologique, par des problèmes cardiaques récents, laissant un vide immense dans le domaine du journalisme en Côte d’Ivoire.

Cette triste nouvelle survient après la perte de plusieurs autres personnalités notables du journalisme ivoirien, dont Jacquelin Mintho du Patriote, Laurent Okoué, vice-président de l’Unjci, et Marie Mactar Niang de la RTI, tous décédés en moins de deux mois. La communauté journalistique de Côte d’Ivoire est profondément choquée par ces pertes successives.

BIENVENUE R.K.

Quitter la version mobile