[CAN23 en Côte d’Ivoire] Ce que le SG de CAF a dit des travaux

[CAN23 en Côte d’Ivoire] Ce que le SG de CAF a dit des travaux

CAN2023: Vérone Musengo (SG de la CAF): « Il n’y a aucun problème entre le Cocan et la CAF. »

#CAN2023: Vérone Musengo (SG de la CAF): « Il n’y a aucun problème entre le Cocan et la CAF. »

1- Vérone: « Bonsoir tout le monde. Veillez m’excuser pour le retard. Nous avons eu des discussions avec le premier ministre qui nois a indiqué l’engagement de la Côte d’Ivoire pour la CAN2023 »

2- « Nous avons vécu une CAN merveilleuse au Cameroun. Malheureusement, avec le drame que nous avons connu »

3- « Nous avons constaté que les travaux de la cité sportive à Korhogo avancent très bien. Les travaux du stade avancent très bien. Je suis content de ce que j’ai vu »

4- « A San Pedro, nous avons visité la cité sportive. Les travaux avancent bien. Les joueurs et les officiels qui vont y habiter ont de la chance. »

5- « Comme vous savez, nous allons installer notre bureau à Abidjan. Notre bureau CAF a Abidjan va travailler pour organiser une très bonne édition de la CAN »

6- « Il y a toujours quelque chose à améliorer. Nous voulons de bonnes pelouses. Les autorités y ont penser. Les Ivoiriens doivent être contents d’organiser la CAN. Ils doivent organiser une CAN cinq étoiles »

7- « Il n’y a aucun problème entre le Cocan et la CAF. »

8- Prochaines étapes: « Le cahier des charges, concernant les infrastructures a été remis aux autorités. La prochaine étape, c’est la livraison des ouvrages. La plupart, ce sera fin décembre. Pour nous, les ouvrages doivent être remis six mois avant la compétition. Si vous avez été au Brésil, vous avez noté que les tribunes n’étaient pas livrées avant la compétition. Ne soyons pas trop durs avec nous-mêmes »

9-  Nous cherchons des locaux pour l’ouverture de nos bureaux . L’idéal serait là mi-avril. Si nous trouvons les locaux. »

Fernand Dédeh

CATEGORIES
TAGS
Share This