Site icon Crocinfos

[Yopougon/ Arbre de Noël] Une structure de production événementielle comble de cadeaux des enfants d’artistes

Dans la commune de Yopougon, la fête de Noël a été célébrée avec faste. Et des tout-petits ont été comblés de cadeaux par de généreux donateurs. C’est le cas de la structure de production événementielle “Ozoua Productions” qui a fait parler son cœur pendant cette période festive de la Noël à Yopougon plus précisément au Toits Rouges quartier “4 paniers’’ le samedi 24 Décembre dernier.

En effet, selon sa présidente fondatrice “Maman Rachou”, ce sont près d’une cinquantaine d’enfants pour la plupart d’artistes, de managers, d’animateurs, de producteurs, etc originaires de la Région du Goh qui ont bénéficié des largesses de la présidente de cette structure :

« Vous savez bien que compte tenu des exigences de leurs métiers, ces personnes travaillant dans ces corps de métiers n’ont pas souvent le temps de fêter avec leurs enfants parce qu’ils sont tout le temps partis. J’ai donc jugé utile de combler ce vide à travers ma structure pour passer du beau temps avec tous ces enfants à qui on a remis des cadeaux. Ils étaient tous heureux. On a partagé un repas, ils ont dansé et sont rentrés en famille avec la joie au cœur » a confié Maman Rachou.

Soulignons que cette cérémonie a enregistré la présence effective de plusieurs personnalités du monde musical originaires de Gagnoa, dont Eddie Boet, le président de l’association des Artistes du Goh, Dao l’Argent, SG Adjoint de l’association des producteurs de la Région du Goh, Monsieur Gervais Kouyo, cadre de Gagnoa et grand mécène culturel.

Pour rappel, en plus d’être Productrice et promotrice d’événements et d’artistes, la présidente fondatrice de “Ozoua Production” est aussi engagée dans le social. C’est justement dans cette dynamique qu’elle a accepté de donner du sourire à tous ces enfants qui n’ont pas boudé leur plaisir.

J.T

Quitter la version mobile