[Sport] Vers l’union entre les associations des journalistes sportifs ivoiriens ?

[Sport] Vers l’union entre les associations des journalistes sportifs ivoiriens ?

Dans un communiqué de presse du 6 mai 2022, signé du rapporteur de la rencontre, Frédéric Konan, le PDG de Totem communication, Alafé Wakili, a reçu à déjeuner les différents journalistes de l'Unpsci conduits par Anne Marie N'Guessan et l'Ajsci présidé, lui, aussi par Alphonse Camara jeudi 5 mai à Abidjan. Selon le rapporteur, Frédéric Konan,  cette action s'inscrit dans le cadre la poursuite des échanges pour l'unification des associations de journalistes sportifs en Côte d'Ivoire, initiée la semaine dernière dans le sillage des initiatives précédentes , avec les premiers responsables de *UNPSCI* et *AJSCI* que sont Anne Marie N'Guessan , et Alphonse Camara. Toutefois, il a précisé d'emblée que ces rencontres,  qui ne sont pas des cadres de décisions,  restent des lieux échanges fraternels entre des confrères Journalistes. Il a invité,  par la suite, les uns et les autres à se tranquilliser et à continuer leurs activités et programmes respectifs.

Abidjan,  le 06-05-2022 (crocinfos.net) Dans un communiqué de presse du 6 mai 2022, signé du rapporteur de la rencontre, Frédéric Konan, le PDG de Totem communication, Alafé Wakili, a reçu à déjeuner les différents journalistes de l’Unpsci conduits par Anne Marie N’Guessan et l’Ajsci présidé, lui, aussi par Alphonse Camara jeudi 5 mai à Abidjan.
Selon le rapporteur, Frédéric Konan,  cette action s’inscrit dans le cadre la poursuite des échanges pour l’unification des associations de journalistes sportifs en Côte d’Ivoire, initiée la semaine dernière dans le sillage des initiatives précédentes , avec les premiers responsables de *UNPSCI* et *AJSCI* que sont Anne Marie N’Guessan , et Alphonse Camara.
Toutefois, il a précisé d’emblée que ces rencontres,  qui ne sont pas des cadres de décisions,  restent des lieux échanges fraternels entre des confrères Journalistes. Il a invité,  par la suite, les uns et les autres à se tranquilliser et à continuer leurs activités et programmes respectifs.
A l’en croire, ces échanges dont ils ne sont qu’à la deuxième rencontre continueront jusqu’à ce qu’un meilleur angle d’unification soit trouvé.
Par ailleurs,  présents à cette rencontre,  les journalistes sportifs ont salué l’initiative et encouragé les initiateurs.
Ainsi, ils ont pris l’engagement de contribuer à la réussite de ce projet de paix et de conciliation, en vue de renforcer le poids de la presse sportive et des journalistes spécialistes de sport.

D’où le slogan :”Ensemble pour l’unité dans la presse sportive”.

Médard KOFFI 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )