Nama Bouaké, le talent enfin reconnu et récompensé

Nama Bouaké, le talent enfin reconnu et récompensé

Abidjan, le 17-05-2022 (crocinfos.net) Si le talent de Nama Bouaké est depuis longtemps reconnu et apprécié de tous, il n’en trépignait pas moins d’impatience à l’idée de faire ses preuves au plus haut niveau.

En effet, il vient de se faire distinguer en remportant les trophées de ‘meilleur promoteur de la diaspora’’ et de ‘’reconnaissance pour le zouglou’’,  lors de la deuxième édition des « Eléphants Zouglou d’Or » qui s’est déroulée le 7 mai 2022 à Heden Golf Hôtel Abidjan-Cocody.

Désormais appelé ‘’Le Wave’’, cet objectif en passe de se matérialiser, Nama continue d’organiser plusieurs tournées européennes pour le bonheur de certains artistes ivoiriens, notamment Vda, Molière, les Leaders, Safarel, DJ Léo, Attito Kpata, Maréchal DJ…

Sur les pentes de sa trajectoire, se dressent également l’organisation de certains évènements culturels d’envergure tels que la nuit du Bazin, le Festival des arts Manding… sont aussi l’œuvre de ce passionné de la culture ivoirienne.

C’est à juste titre que le choix s’est porté sur sa modeste personne et sa structure NAMA Bouaké Productions en lui décernant ces différents trophées.

Franck-Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )