[Accident du cortège de Mabri] La vie de son chef de cabinet n’est plus en danger

[Accident du cortège de Mabri] La vie de son chef de cabinet n’est plus en danger

-‘’ Il bénéficie en ce moment d’une meilleure prise en charge’’ (proche)

La vie du chef de cabinet du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Dr Dely Mamadou, n’est pas en danger après l’accident mortel de la circulation routière du 3 avril 2020 vers 11h au PK 120 sur l’axe Abidjan-Yamoussoukro, qui a rappelé à Dieu Gueu Gono Sylvain, chef du protocole du ministre Albert Toikeusse Mabri.

Le chef de cabinet du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Dr Dely Mamadou , et Gueu Gono Sylvain, chef du protocole du ministre Albert Toikeusse Mabri ont eu un accident mortel de la circulation routière le 3 avril 2020 vers 11h au PK 120 sur l’axe Abidjan-Yamoussoukro, non loin de la caserne des sapeurs-pompiers militaires de N’Zianouan.

92096996 565259397426105 1040875127933239296 n« La vie du secrétaire général adjoint 1, Dr Dely Mamadou , chef de cabinet dans ledit ministère n’est pas en danger. Toutes les dispositions ont été prises, il bénéficie en ce moment d’une meilleure prise en charge dans une clinique de haut standing de la place », rassure Dr Famoussa Coulibaly, directeur du cabinet de Mabri.

Cet accident impliquait l’un des trois véhicules du cortège du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique en partance pour une mission gouvernementale à Yamoussoukro.

De sources policières, le véhicule était conduit par le chauffeur du chef de cabinet, M. Elisée à bord duquel se trouvaient le chef de cabinet et le chef de protocole du ministre. Il  a fait plusieurs tonneaux (‘’plus de 8’’), suite à une crevaison de l’une de ses roues et fait 1 mort,  le chef de protocole et deux 2 blessés graves, le chef de cabinet et son conducteur.

Compte tenu des mesures du gouvernement liées au Covid 19, le directeur du cabinet de Mabri prie les uns et les autres à faire preuve de discipline et de dignité, et les invite à la sérénité et au recueillement en attendant le programme officiel des obsèques de Gueu Gono Sylvain, qui sera communiqué ‘’sous peu’’.

Kpan Charles

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )